Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 
Retour à la page principale

Samarkand Panzers

Solemque suum, sua sidera norunt

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Les Panzers en tenue de combat

Les Panzers sont en Platinium cette saison, une ligue légendaire promise à la disparition. Nous sommes heureux de profiter de ses derniers éclats.

Enchères : perte d'Acacio Dai, notre homme orchestre, mais arrivée de Marcin Magdziarczyk (prononcez Martchin Magdjiartchik), un joueur beaucoup moins polyvalent et surtout beaucoup moins rapide mais au potentiel de bloqueur très supérieur. Cette jeune recrue, future gloire du club a commencé sa carrière par une grosse greffe mais fera sa rentrée contre Barcelone sous le nom de guerre "Rookie".

Le début de saison : Les tactiques classiques des Panzers ont permis de remporter les deux premiers matches de la saison, une aubaine dans l'optique du maintien. Les Panzers ont ainsi battu les Richters grace à un Capitan aux gants de feu à l'interception, puis les Hourloup dans leur antre - une première dans l'histoire d'Ultraball - grace à un froid réalisme qui fit défaut à son prestigieux adversaire, plus préoccupé par son style ampoulé que par la victoire.

La suite de la saison : La suite de la saison, ne nous y trompons pas, sera très certainement extrêmement difficile. Les Panzers ont revu leurs objectifs à la hausse : 6 victoires pour 5 défaites. La première défaite arrivera probablement rapidement du fait de la densité de la ligue. Nos favoris pour le titre : Auckland all Darks, Hourloup Revengers, Stockholm Oscillators et Anchorage Killa Clowns, dans l'ordre. Nous plaçons les Panzers dans la catégorie des outsiders avec les autres équipes.

La recherche : La recherche et les greffes battent leur plein à Samarkand grace à des rentrées d'argent estimées à 300 000 euros cette saison. C'est l'objectif prioritaire cette année.

Les stratégies : Le club évolue, après des évolutions stratégiques marquées par des échecs à répétition à l'intersaison, puis un retour au classique pour les deux premiers matches, ce ne sont pas moins de trois stratégies entièrement nouvelles qui seront mises en place contre Barcelone. En attendant de découvrir, très, très prochainement, le moyen d'augmenter la mémoire de nos joueurs...

Ecrit par Metal-Hurlant, le Jeudi 20 Mai 2004, 16:25 dans la rubrique "Premiers Pas".

Commentaires :

Anonyme
20-05-04 à 18:58

Allez les Panzers !

Allez les Panzers, vous êtes mes favoris (Magdziarczyk aidant :))! Go go go !! Vous allez les mater !

-Panzers
-All Darks/Killa Clowns
-Oscillators/Hourloup

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.