Effectif maintenu en Asie Centrale (2)
Solemque suum, sua sidera norunt (6)
Samarkand 2104 - Les joueurs (6)
Vous ! Les malheureux des enchères ! (5)
Historique
Ivan Dyachok, surnommé "Capitan" est au club depuis ses débuts. Capitaine depuis la mi-saison 2102 il n'a raté aucun des matches du club sauf deux cette saison, le temps de se faire greffer une armure dermale. 33 matches en carrière donc pour 2 buts (50 %), 3 assists et 34 passes, 8 interceptions.
Le titre de gloire
...d'Ivan Dyachok fut son titre de meilleur passeur 2102 de Golden (17 passes).
La déception
...fut l'incapacité de Dyachok à faire ses preuves en tant que goal malgré des caractéristiques intéressantes. Ceci explique un changement radical d'entraînement à l'orée de la saison 2104. Il est également resté, en tant que buteur, dans l'ombre du cannibale Bomberman Amato, titulaire à la pointe de l'attaque, un poste où Dyachok n'a jamais vraiment brillé lorsque les circonstances le lui auraient permis, comme en attestent ses deux maigres buts en carrière.
Le profil
Si le joueur est indispensable à son équipe c'est dû essentiellement à ses talents de défenseur, un travail de l'ombre qui ne fait l'objet d'aucunes statistique, mais je reste persuadé que ses adversaires se souviennent de ses plaquages qui lui ont valu (à une seule reprise) le titre de défenseur de la semaine. Dyachok du temps de sa splendeur c'était un joueur rapide, correct au placage, bon intercepteur et très bon passeur.
L'avenir
Agé de 27 ans, Dyachok est un joueur sur le déclin, ses lignes statistiques ont baissé vertigineusement cette saison. Il gardera cependant sa place de titulaire en 2104 avant, très probablement, de prendre place progressivement sur le banc.
Demain
Cedric Fournier
Commentaires :
Re: Quoi ??!
J'avoue que par rapport aux autres équipes du haut de tableau de cette année tu as été désavantagé contre les Panzers...
Mais oui, le tableau récapitulatif est formel : il n'a mis que deux buts en carrière :$
A part ça il va bien Mr Gunther ?
Quelle équipe!
Probablement la meilleure équipe du jeu....
Re: Quelle équipe!
Re: Re: Quelle équipe!
Je crois que tu as pas compris le sens de ma phrase...
Je voulais dire qu'avoir une telle vedette et pouvoir s'en passer signifiait que l'effectif était d'une qualité impressionante...
Je me suis peut-être mal exprimé, alors dans ce cas je te prie de bien vouloir m'en excuser...
Thème inspiré par Bryan Bell.
Quoi ??!