Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 
Retour à la page principale

Samarkand Panzers

Solemque suum, sua sidera norunt

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Entretien de début de saison

Bonjour coach, vous vous êtes muré dans un silence prudent depuis la fin de saison dernière. Maintenant que l'année a commencé et livré ses premiers enseignements, nous aimerions en savoir un peu plus : que pensez vous de vos enchères, que pensez vous de vos trois premiers matches ?

Les enchères se sont globalement bien passé pour nous, nous avons pu conserver nos deux stars et leur adjoindre trois titulaires correspondant à nos critères : Fournier, Kovalainen et Daï. Nous devions également signer Derek McCann mais celui-ci a préféré rejoindre les Killa Clowns. La masse salariale est assez élevée mais reste raisonnable. Nous sommes à la recherche pour le futur d'un grand bloqueur/marauder doté d'une bonne mémoire. "The Killer"Leaper aurait pu être celui-là.

Le début de saison est bon, très bon même, mais je me permets de rappeler la prudence à tous nos supporters : la route est encore très longue. Nous approchons d'un enchaînements de 4 matches avec Oslo, Ushuaia, Thorsund et Metz ! C'est après cette très délicate série que nous y verrons plus clair. Concernant nos concurrents, les enseignements du début de saison sont que :

  1. Lyon sera redoutable, nous les avons battus par le plus petit écart et avec un facteur chance élevé. Un match à l'extérieur eût tourné différemment.
  2. Metz, Oslo et Ushuaia, les ténors de l'an passé sont toujours placés, à moins de trois points, et attendent de nous croquer tout cru.
  3. Thorsund, que nous avons évité l'an passé, semble toujours aussi solide.
  4. Sainte-Agathe, comme nous n'avons cessé de le répéter, fera des malheureux cette saison !
  5. Anchorage a rencontré deux grosses cylindrées en début de championnat et doit réviser ses plans d'attaque, sa défense est par contre remarquable, un adversaire qui reste à suivre pour la suite du championnat.
  6. Les autres adversaires nous semblent en retrait.

Je vous informe par ailleurs de l'agrandissement du Nitro Stadion à 12 000 places afin de permettre à nos nombreux fans de tétaniser un peu mieux nos adversaires pendant les matches. La recherche est en marche afin de nous permettre de combler un grand retard. Nous allons aussi très prochainement doter certains de nos meilleurs joueurs d'armures dermales.

Nous commencerons à faire tourner notre effectif dès le prochain match face à Mexico, vous pourriez avoir quelques surprises concernant notre style de jeu ce jour là !

Ecrit par Metal-Hurlant, le Dimanche 8 Février 2004, 18:56 dans la rubrique "Premiers Pas".


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.