Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 
Retour à la page principale

Samarkand Panzers

Solemque suum, sua sidera norunt

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Bilan de la saison des Panzers
--> grandeur et décadence

Nous voici au terme de la saison. Le dernier match à Oslo décidera de la place affectée aux Panzers dans le tableau final, soit 5è, 6è ou 7è. Pour une franchise dont l'objectif était de terminer dans les 6 premiers, ce n'est pas si mal en apparence.

Pourtant, la qualité de notre effectif aurait dû nous permettre de terminer plus haut dans cette ligue. La faible mémoire de nos stars et les atermoiements du coach, qui a longtemps hésité à résilier son contrat avant finalement de terminer la saison en ne faisant plus que le strict minimum en ont décidé autrement.

Les Panzers participeront finalement bien aux enchères, ce qui signifie qu'après bien des heurts, la franchise a encore un avenir. Pedro "Khan" Amato et Marcin "Metal" Magdziarczyk seront reconduits pour trois ans et constitueront l'ossature de l'équipe. Les trois autres titulaires ne seront pas tous défendus puisqu'un seul devrait être retenu à la suite des enchères, son nom sera dévoilé lors du tour 2, attendez-vous donc à des surprises à Samarkand !

Quant aux cibles extérieures au club, elles se limiteront à des joueurs de second plan, les Panzers auront un grand besoin de "chair à canon" cette année !

Les remplaçants seront fournis comme à l'accoutumée par les rookies formés au club, Farzad Hgshenas et Bao Zhicheng.

Selon les prévisions du coach, la baisse probable de qualité de l'effectif ne devrait cependant pas altérer outre-mesure les résultats du club.

Ecrit par Metal-Hurlant, le Dimanche 9 Janvier 2005, 11:32 dans la rubrique "Premiers Pas".


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.