Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 
Retour à la page principale

Samarkand Panzers

Solemque suum, sua sidera norunt

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Défaite à Samarkand

Triste dimanche à Samarkand suite à la défaite concédée face à Barcelone. Comme prévu Métal Hurlant avait préparé une nouvelle défense, et comme lors de l'intersaison, cette stratégie nouvelle si séduisante sur le papier a révélé ses faiblesses au cours du match. La disparition de l'équipe test des Tigers commence à peser lourd sur les Panzers. Le coach, qui avait été pris par le temps pour la réalisation d'une attaque novatrice (qui sera sans doute mise en place la semaine prochaine à Helsinki) aura eu la surprise de voir ses attaques du tour précédent passer deux fois et Amato marquer deux buts pour prendre (temporairement) le titre de meilleur buteur de la ligue.

La défense par contre a été en dessous de tout, encaissant 13 points et méritant même d'en encaisser 18. Le score final est somme toute flatteur pour Samarkand ! C'est fort dommage car avec un peu plus de réalisme il y avait sans doute la place pour gagner ce match à domicile. Les trois points perdus risquent de peser lourd tant la suite de la saison s'annonce difficile. Mais Samarkand se battra jusqu'au bout pour garder une place en première moitié de classement, l'objectif affiché par le club depuis les annonces de la ligue quant aux orientations financières de 2104.

Le club regrette fortement le manque de mémoire de sa vedette, Bomberman Amato, un défaut qui se révèle très handicapant au fil des matches et qui permet très peu de variations stratégiques (comme le soulignait si cruellement notre adversaire du tour précédent). Tout le club se réjouissait donc de la découverte du "Booster Mémoire", hélas, cette technologie est restée au stade d'étude pour 1 % d'investissement et ne sera pas disponible au tour prochain. Un tour qui verra Dyachok partir à son tour à la greffe pour deux semaines. L'équipe continue de miser sur l'avenir, quitte à prendre des risques en championnat !

Il se murmure aussi dans les coulisses que Capitan Dyachok pourrait être mis en vente très rapidement si une proposition très conséquente est faite à Métal Hurlant. Toute personne intéressée devra faire passer son offre potentielle par message privé au coach.

A la semaine prochaine !

Ecrit par Metal-Hurlant, le Lundi 24 Mai 2004, 10:16 dans la rubrique "Premiers Pas".


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.