Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 
Retour à la page principale

Samarkand Panzers

Solemque suum, sua sidera norunt

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Le vent en poupe

La franchise des Panzers de Samarkand a le vent en poupe actuellement, 13 matchs consécutifs sans défaite et surtout 6 victoires d'affilée depuis l'accession en Golden. Monsieur Hurlant, vous nous aviez promis un point sur vos chances de montée après le 6è match, une fois que vous auriez joué vos adversaires identifiés comme "les plus dangereux" au départ de la saison.

Nous ne nous cacherons plus derrière notre petit doigt : avec 6 points d'avance pour la montée et 5 matchs restants à jouer dont un gagné d'avance (Vannes), nous commençons sérieusement à y croire. Malgré tout rien n'est joué, les adversaires dangereux d'hier ne sont pas forcément les adversaires dangereux aujourd'hui. Regardez un peu qui nous attend encore au tournant, trois des équipes les plus brutales de la division : Thorsund, Metz et Salleboeuf.

  • Thorsund, que nous avions soigneusement évité en fin de saison dernière continue de surprendre malgré une absence de recrutement en début de saison, nous nous déplaçons chez eux où ils ont toujours gagné !
  • Metz est tout simplement troisième de la division.
  • Salleboeuf qui était facilement "jouable" en début d'année s'est renforcé et doit être pris au sérieux.
  • Nous terminerons notre année à Sainte-Agathe, classé seconde défense de la ligue et qui a lui aussi remporté tous ses matches à domicile.

Comme vous pouvez le constater, notre fin de saison sera loin d'être une partie de plaisir, d'autant plus que :

  • Amato pourrait manquer les deux derniers matchs pour se faire greffer,
  • le Nitro Stadion doit être agrandi.

Nous pourrons cependant compter sur une équipe en pleine forme actuellement, où Ivan Dyachok peut aisément pallier aux absences de Bomberman et où les bloqueurs pètent le feu. Le jeu "difficile" que nous allons rencontrer prochainement (les 3 meilleurs "killers" de la ligue) devrait permettre l'entrée en scène de nos trois meilleurs marauders (plus de 60 de moyenne en passe pour ces trois joueurs) selon des schémas longtemps travaillés par les Tigers en show league et qui leur ont valu une entrée au Hall of Fame pour le plus grand nombre d'assists jamais réussi en un seul match ! La seule inconnue réside dans l'état de forme de Rottenberg, laissé sur le banc depuis le début de la saison. Vous allez voir que les Panzers sont aussi capables d'avancer d'un pas léger !

Ecrit par Metal-Hurlant, le Dimanche 29 Février 2004, 14:08 dans la rubrique "Premiers Pas".

Commentaires :

MoaNho
01-03-04 à 08:43

Sympa

C'est gentil de me considérer comme un adversaire à part entière. La diplomatie de Monsieur Hurlant (comme dirait SHB) est connue comme ses réceptions. J'prendrais bien un p'tit chocolat, moi. :)


 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.